Ce week-end, à Los Angeles, sur la scène du Nokia Theater, les VMA's ont récompensé les meilleurs clips de l'année 2011. Découvrez les gagnants et leurs performances live en vidéo !
On se souviendra longtemps des VMA's 2011... Non, Kanye West n'a pas fait étalage de sa betise. Mais l'une de ses meilleures business friend a annoncé un heureux évènement !
Et oui, Beyonce est enceinte, et elle a dévoilé son joli ventre rond en ouvrant simplement sa veste à la fin de sa (sublime) prestation de "Love on top". Voir la performance
Deuxième évènement mémorable, Lady Gaga est allée assez loin pour se déguiser en homme, "Jo Calderone", son alter-ego, et nous a livré un one-man show étonnant suivi d'une interprétation masculine de son titre "You and I". Brilliant.
On notera également les performances de Bruno Mars (qui a livré un hommage à Amy Winehouse), Jessie J, qui a eu le droit a plus de temps que quiconque, Britney qui reçoit le prix du meilleur clip pop de l'année avec"Till the world ends" et a failli embrasser Lady Gaga, ou encore Katy Perry qui a reçu le prix convoité du meilleur clip de l'année pour "Firework".