Vanessa Hudgens adopté la coupe courte



Vanessa Hudgens a elle aussi adopté la coupe courte, pour les besoins de son dernier film, Gimme Shelter : "J'ai attrapé les ciseaux et j'ai commencé à couper mes cheveux, puis le réalisateur a décidé d'attraper les ciseaux et de couper ce qui lui tombait sous la main", raconte-t-elle.

L'actrice avoue ne pas se sentir totalement confortable avec ce nouveau look :

"Oh mon dieu, c'est très intense, je suis encore en train d'essayer de m'y faire. Sérieusement, j'ai l'impression d'être une mère de famille, mais on va laisser passer du temps. Il n'y a rien de mal à être une mère de famille, mais j'ai seulement 22 ans ! Mes cheveux me manquent et je ne peux rien y faire."

A notre avis, cette coupe la vieillit bien trop...mais il est bon de passer par là pour tenter de nouveaux looks... et apprécier d'autant plus ses cheveux quand ils repoussent !

0 comments:

Enregistrer un commentaire