Demi Lovato Le teaser du clip Skyscraper

Demi Lovato dévoile son nouveau single tout en émotion, "Skyscraper"... Découvrez son nouveau single !

Demi Lovato revient sur le devant de la scène plus sereine que jamais, après un an de repos, durant lequel la chanteuse avait décidé de se faire aider.

Elle nous touche avec le single "Skyscraper", titre à travers lequel elle évoque sa nouvelle force intérieure, qui lui permettra de surmonter toutes les épreuves à venir, prenant la métaphore du gratte-ciel (skyscraper), qui finit toujours par toucher le ciel :

"Les ciels pleurent, je les regarde, j'attrape les larmes dans ma main..." chante Demi. "Vous pouvez prendre tout ce que j'ai, vous pouvez briser tout ce que je suis, comme si j'étais faite de verre, comme si j'étais faite de papier, Essayez de me tirer par terre, je grandirai à partir du sol, comme un gratte-ciel".

Demi nous dévoile une facette de sa voix encore inconnue, à la fois fragile, écorchée, et capable de tenir les notes les plus hautes, avec un timbre plus attachant que jamais.

Good job Demi ! Le clip arrive cette semaine !

le single de Demi Lovato :

0 comments:

Enregistrer un commentaire